vendredi 19 février 2010

Mon Dragon - Interlude des enfants perdus



"Lulu dans le virage
Trop de cibles pour ma rage
Trop de spleen pour mon âge
Ce soir je fous le feu à leur cage

Lulu se tate un peu
Blaze noir, costard bleu
Papa maman, un lardu
Un cadavre ou un pendu

Écoute ça, c'est le silence des collabos
Écoute ça, j'ai rien à te dire, y a rien qu'est beau
Écoute ça, travaille et ferme là,
Y a personne qui t'entend Lulu
Y a personne qui t'écoute Lulu
Et ton gun il fait quel bruit, lui ?
Y a personne qui t'entend Lulu
Y a personne qui t'écoute Lulu
Et ton gun il fait quel bruit...

Nababs à brûler
Porcs à égorger
Et quand le système fonctionne
Le problème c'est ma pomme

A l'école, je rentre dans le rang
Et quand ils me violent je serre les dents
Lulu veut que tout ça s'arrête
Et appuie sur la gâchette

Écoute ça, c'est le silence des collabos
Écoute ça, j'ai rien à te dire, y a rien qu'est beau
Écoute ça, travaille et ferme là,
Y a personne qui t'entend Lulu
Y a personne qui t'écoute Lulu
Et ton gun il fait quel bruit, lui ?
Y a personne qui t'entend gueuler
Y a personne qui t'écoute pleurer
Mais ton gun parlera
Y a personne qui t'entend Lulu
Y a personne qui t'écoute Lulu
Et ton gun parlera"

http://kapitainekomandant.free.fr/mondragon/Home.html